-
Accueil » Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Betty SANFRATELLOBetty SANFRATELLO,

SOPHROLOGUE CAYCEDIENNE, HYPNOTHERAPEUTE et Praticienne en MASSAGES BIEN-ÊTRE à St-Chef / Nord Isère (38).

Bonjour et Bienvenue.

Vous êtes arrivés sur mon site peut-être par simple curiosité ou alors parce que vous rencontrez ou traversez une période difficile, un problème que vous avez du mal à résoudre seul ou encore parce que vous souhaitez conjuguer qualité de vie, épanouissement personnel et professionnel. Praticienne de la relation d’aide, mon rôle est de vous guider vers votre propre solution, de vous accompagner dans l’acquisition de votre autonomie et de votre bien-être. Je n’ai pas la prétention de transformer votre vie ” d’un coup de baguette magique” mais de vous aider à faire ressortir vos potentiels. Vous êtes à la recherche d’une technique douce pouvant vous aider, les outils que je vous propose de découvrir sont :

Get Adobe Flash player

Sophrologie et relaxation corporelle à St-Chef, Isère 38Issue du monde de l’entreprise, j’ai décidé en 2007 de donner une nouvelle orientation à ma carrière professionnelle. Installée à la campagne en Nord Isère depuis 2002, sensibilisée depuis plusieurs années aux médecines dites “alternatives ou douces” et de nature altruiste, c’est tout naturellement que je me suis tournée vers le domaine du bien-être, de la détente en souhaitant à mon tour offrir un temps d’écoute et d’accompagnement aux autres. Je consulte chez moi (dans un cabinet aménagé à cet effet). Je peux aussi me rendre directement à votre domicile et/ou intervenir en entreprise (ou associations). Depuis septembre 2009, j’anime sur ST-CHEF en Dauphiné des séances collectives hebdomadaires de sophrologie ouvertes à tout le monde… Pour en savoir plus, cliquez ici.

Qui que vous soyez, particuliers, responsables d’entreprise, d’associations ou autre, dans un monde où tout va de plus en plus vite, accordez-vous une pause … offrez-vous une parenthèse …
et venez apprendre à vous relaxer, à trouver vos propres ressources.

Bonne visite